Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
8 août 2010

Quand Nany coud...

Il y a quelques temps, Chrychry a mis sur son blog, sa première Poubelle scrap en tissu et j'ai littéralement craqué dessus. Donc je me suis décidée à lui demander le tuto ( carnet de scrap) et voilà je me suis lancée.

Il faut dire que j'ai bénéficié de précieux conseils de Kaly lors de son séjour chez moi, car vu l'expérience désastrueuse que j'ai eut pour faire un simple ATC, j'avais plutot jeté l'éponge....

Donc cette semaine je m'y suis mise et voilà le résultat, tout s'est bien passé aucune galère, ni le verbe haut après ma machine à coudre.... surprenant !!!!!!

DSCF5850

DSCF5848

DSCF5846

Publicité
Commentaires
N
J'adore le tissu que tu as choisi, cette poubelle est superbe ! Tu vas oser mettre des saletés dedans ? Bisous !
A
Un grand bravo !! Elle est super jolie, ça donne envie de s'y mettre aussi (mais j'ai les mêmes appréhensions que toi concernant ma machine ! lol)
K
vraiment superbe et très bien réussie!bravo!!bisssssssssss
C
youyouh!<br /> trop beau!
K
L'est trop canon ! T'as assuré comme une pro ! Bravo ma biche !
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité