Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
8 mai 2015

***De retour avec une page ***

Des mois que je n'ai plus scrappé, pas beaucoup d'envie, très peu de temps, beaucoup de soucis...mais autant dire que j'ai plein de photos sous le coude. Cette reprise scrap se fera petit à petit, au rythme de mes envies et de mes obligations...mais j'ai pris beaucoup de plaisir pour cette "rentrée" scrap !
Voilà une page avec très peu de papier, beaucoup et uniquement des tampons de la compagnie des elfes, des embellissements et de la peinture blanche.
Une photo prise sur le chemin de l'école, on s'émerveille devant le paysage quand on a la chance d'habiter une fabuleuse région, et donc on tend son smartphone à son loulou pour qu'il prenne cette jolie photo, (maman ayant les mains sur le volant :) )


        
Publicité
Commentaires
N
chouette te revoilà et en beauté en + ! cela valait le coup de t'attendre.<br /> <br /> j'espère que ses ennuis vont se faire oublier pour que tu passes à nouveau par ta table de scrap !
K
C'est marrant, je pensais justement à ta jolie région aujourd'hui, et aux merveilleuses impressions que l'on a même sur la route... <br /> <br /> Ta page est magnifique et rend bien hommage à la photo. Un plaisir de te retrouver ma bichette ;)
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité