Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
19 août 2010

P'tite pochette cadeau en cuir !

Aujourd'hui une petite pochette en cuir cousue par mes ptites mimines, et oui j'y prends goût bon en même temps je fais rien d'extraordinaire.

Ayant récupérée une multitude de morceaux de cuir (merci soeurette), j'ai décidé d'en faire des tas de petites choses, prochainement vous verrez le reste, mais là, petite pochette cadeau décorée. j'espère que sa destinaire l'aura appréciée autant que j'ai aimé la faire.

DSCF5897

DSCF5898

Publicité
Commentaires
K
D'après toi, elle l'a appréciée ?<br /> C'est trop trop canon, j'ai adoré ! J'adore le brillant du cuir, ça rend trop bien. Et tu auras remarqué que je n'ai pas tardé à te piquer l'idée du nuage en guise de fauteuil...<br /> Merci ma bichette, c'est superbe et ça m'a fait super plaisir !
K
franchement, je craque!!c'est adorable!bissssss
M
c'est magnifique !! je suis fan !<br /> bisous
C
j'adore!<br /> c'est géant!
N
Elle est canon, ça rend magnifiquement bien !
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité