Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
3 août 2010

Mini en Boite

Alors aujourd'hui un mini en boîte un peu particulier car dans mon post du 19 Juin dernier, je vous disais que j'attendais avec impatience une rencontre spéciale prévue depuis des mois........la venue de Kaly et Ninie chez moi.....

DSCF5312

Ouaah le rêve, des mois que j'attendais cela,....3 jours de bonheur....

Les filles sont arrivées avec ce kit, enfin avec 3 kits histoire que l'on scrape ensemble bien sûr (en fait elles m'ont gatée pourrie mais vous verrez plus tard...)

et voilà donc mon mini en boîte....place aux photos car il y en a beaucoup....

DSCF5797

DSCF5796

La voiture je l'ai "empruntée" à mon fils qui a voulu .....que je lui rende une fois qu'elle était collée...dur dur négociation....

DSCF5798

Ma vieille voiture étant partie à la casse 3 jours avant l'arrivée des filles, j'ai regretté remettre les deux jeux de clé car j'aurai aimé en mettre une sur la chainette du mini.

MAIS.....marraine la bonne fée (Kaly) m'a envoyé 2 jours après son départ ce protège clé et je n'avais plus qu'à y glisser une vieille clé récupérée, j'adore trop  (merci ma poulette). 

DSCF5799

DSCF5800

DSCF5801

DSCF5802

DSCF5803

DSCF5804

DSCF5805

DSCF5806

DSCF5807

DSCF5808

DSCF5809

DSCF5810

DSCF5811

DSCF5812

DSCF5813

Comme gabarit, nous avions pris un verre pour faire les pages du mini....et c'est Ninie qui sait le mieux s'en servir d'ailleurs....c'est plutôt cool comme gabarit !!!!!! :-D

Voilà, j'espère que cela vous aura plu.....j'attends impatiemment de voir maintenant celui de Kaly et Ninie...merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
M
il est super ce mini !!! tout est original !<br /> et cette rencontre est extraordinaire !!! vous avez du passer de bons moments, c'est genial !!!<br /> bisous
A
Un mini tout ce qu'il y a de plus original, les détails sont vraiment top, j'adore !!
C
il est génial!<br /> et j'adore vous voir!!!!!!!!<br /> bisous
S
Il est vraiment génial ce mini!!!Et quelle rencontre!!<br /> Bravo les filles!
P
Il est superbe ce mini !!<br /> La voiture sur la boite est du plus bel effet !!<br /> Très beau boulot !!<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité