Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
12 août 2010

Farandole de cartes

La première faite pour la naissance de la pépette de Fantaisy, les suivantes proposées sur le forum Scrap etc et la dernière le concours combo couleur proposé par Ninie sur Scrap etc au mois de..février je crois, oui je ne suis pas franchement en avance sur mes posts..mais mieux vaut tard  que jamais.

DSCF5579

DSCF5580

DSCF4744

DSCF4448

DSCF4579

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
K
Eh mais y en a 2 sur 4 à moi maintenant là-dedans ! Trop la classe !<br /> Juré, elles sont trop belles !!!
C
très jolies ces cartes
N
Que de jolies cartes ! J'adore la première !
L
Bel enchainement!! Bises. Nadine
K
bravo Nany!Elles sont superbes!!bisssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité