Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
24 juin 2010

6 ème page....

bon, il y a quelques jours, mamaiw m'a taggé et je joue le jeu...montrer ma 6ème page postée sur ce blog.hou la cette page date de ... novembre 2007, ca me rajeunit pas ca...

alors voilà il s'agissait d'une dictée de page.....

PS pour mamaiw : tu es d'office pour mon prochain tag et je suis capable d'en inventer un rien que pour toi .... :D

18614163

Publicité
Commentaires
N
Oh, je la connaissais pas ! Je la trouve super jolie.
M
yes !! jolie page ! merci d'avoir joué !!!<br /> et je n'en doute pas que tu vas me trouver quelque chose ..... hihi !<br /> bisousss
C
elle est extra!<br /> j'aime et je m'en souviens en plus!<br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité