Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
1 août 2010

Instant (COM)plice !!!

Une p'tite page, suite à scraplift proposé par Ninie sur Scrap etc..

Instant (com)plice ou comment glisser un gros mot dans une page (Oups)...

les photos ?? ma soeur et moi, on a toujours le chic de faire les C.. avec l'appareil photo, et cela fait des années que cela dure..

Donc je sais qu'elle va passer par là, donc Carine excuse de diffuser cette magnifique photo !!! je sais que cela va te faire énormément plaisir !!!

DSCF5618

DSCF5620

DSCF5622

Je reviens dans la semaine avec un mini.....

Publicité
Commentaires
C
mais elle est trop forte!!!
C
superbe cette réa j'adore
M
Elles sont belles... mais de qui tiennent-elles pour faire les couillonnes.??????
K
J'adooore ! Vous avez de bonnes têtes de wineuses là-dessus, mais vous êtes tout de même belles !<br /> Par contre, Carine, je ne peux pas ajouter "couillonnes" dans mon lexique, on le dit aussi chez nous. Chuis déçue...<br /> Bisous les filles !
K
J'adooore ! Vous avez de bonnes têtes de wineuses là-dessus, mais vous êtes tout de même belles !<br /> Par contre, Carine, je ne peux pas ajouter "couillonnes" dans mon lexique, on le dit aussi chez nous. Chuis déçue...<br /> Bisous les filles !
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité