Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
19 juin 2010

Me revoilou !

Le temps a passé depuis mon dernier post (presque 3 mois Oups) bon une construction, des finitions à faire nous même et un déménagement. je commence à peine à prendre mes marques dans ma pièce à scrap et j'avoue que je n'ai pas trop touché à mon matos.

bon je ne vais pas être très régulière ce mois ci car encore trop de choses à faire, et dans moins d'un mois un truc très spécial, une rencontre tant attendue,  mais j'en dis pas plus.. Surprise !!!!

bon allez je vous mets ma petite page proposée ce mois ci sur SCRAP ETC, ma p'tite nièce chérie !

DSCF4012

Publicité
Commentaires
N
Je suis sous le charme !
M
elle est magnifique cette page !!!<br /> et profitez bien au mois de juillet ..... :)
K
Ta page est sublime ! Ca te va trop bien les couleurs de filles.
C
géniale!<br /> bisoussssssssssss
M
une tres jolie page pour ton retour !!!
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité