Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
9 juin 2014

Mini book pocket "Destination Bonheur"


Aujourd'hui je vous propose un mini dont j'ai trouvé le tuto chez Fantaisy, rapide et pratique à faire !
c'est dire j'en ai fait 2 en une journée !
voici le lien si vous aussi avez envie de vous lancer dans cette réalisation.
Un minimum de matériel et un max de tampons pour ce mini ! 
Ce mini book contient 2 grands tags et 2 petits tags. 
je voulais pouvoir y mettre les photos d'une de nos nombreuses balades photo avec mon Loulou.
Place aux photos !

IMG_2720

 + le tampon Bonheur
  
  
Premier tag recto/verso
 
  
   
    
    
   
Deuxième Tag recto/verso
 
     
   
Les 2 petits tags recto/verso
 
 
 
Publicité
Commentaires
C
il est cro bbeau !<br /> <br /> je t'embrasse fort!!
C
joli mini !!<br /> <br /> bises
A
Je me souviens de ce tuto, c'est une plaisir de découvrir ta version, qui est sublime!
Visiteurs
Depuis la création 25 435
Publicité
Publicité