Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
27 janvier 2012

Hummmm !!!!

 

Des petites  choses faites à l'occasion des fêtes de Noel.

Sur le forum Scrap etc, nous avons organisé au mois de décembre un swap tablette de chocolat, le but étant de scrapper une tablette.

voilà celle que j'ai envoyé à So Creative.

 

img_6110

Et en voici d'autres plus "vintage" envoyées aux copines.

p1020717

 

DSCF9487

 

DSCF9490

 

DSCF9491

 

Bon week end !

Publicité
Commentaires
S
Oh elles sont toutes canons!!!<br /> <br /> Mais c'est ma mienne la plus belle nanananère-euh!!!!<br /> <br /> Et en plus je me suis régalée!! D'ailleurs j'en aurais bien croqué un bout ce soir avec ce froid dehors, le chocolat ça réconforte^^haha!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> So.
M
Elles sont extra tes tablettes! J'adore les papiers que tu a utilisé.
K
Voilà des cadeaux agréables à découvrir !<br /> <br /> Merci ma poulette, c'était splendide, et délicieux ! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres (bon, la mienne un peu plus quand même, forcément...).<br /> <br /> Bisous ma biche !
I
Hummm!!! magnifiques tablettes, bravo!<br /> <br /> Bizzzzzz
J
waouh!!très jolies <br /> <br /> bises johanna
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité