Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
23 décembre 2010

Là voilà enfin !!!!!

La voilà enfin ma bannière scrappée...depuis le temps que je suis dessus..oui des mois que je dois la finir, et tout compte fait, j'ai recommencé...hummm au moins 2 fois.
Donc voilà la version définitive qui au final me plait bien et me correspond bien je pense.
Bon maintenant faut que je lui trouve une place dans mon bureau !!

J'espère qu'elle vous plaira.
Je vous souhaite une très bonne journée !!!!


Banni_re

Publicité
Commentaires
K
Haaaan, my god, c'est une pure tuerie ! Je suis complètement fan, et c'est clair, elle te correspond super bien ! <br /> Bravo ma biche, c'est canon !
A
Et ben j'ai honte, je ne découvre le nouveau look de ton blog qu'aujourd'hui! Elle est superbe cette bannière, j'adore les couleurs, et elle te va à merveille!
A
J'aime vraiment beaucoup !! Bravo !!
N
Aaahhhhh !!! Je suis mourrue !!!! C'est trop beau, c'est tout ce que j'aime !!! Putaing, je l'aime trop !!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité