Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
31 janvier 2012

Time is so....

Kaly nous proposait ce mois ci une page inspiration sur Scrap Etc, j'ai vraiment flashé sur cette page, je vous montre l'original.

J'adore cette mise en page et je ne pouvais donc pas passer à côté.

aphra_10

Donc ni une, ni deux, me voilà partie à la recherche d'une photo, et après avoir changé d'orientation de sujet, parce qu'il était évident pour moi qu'il fallait une photo un peu spéciale pour une page spéciale et que j'adore, voilà sur quoi s'est porté mon choix.

Autant dire que cette page me tient très à coeur, et c'est tellement vrai, le temps parait si long quand on n'est pas avec ses amies....♥♥♥♥

Donc voilà ma page, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait, et j'ai pris un énorme plaisir à la faire !

DSCF9786

DSCF9796

Je tiens à vous remercier de votre passage ici, vous êtes toujorus aussi nombreuses ca fait plaisir !

Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment superbes!!! avec une belle photo
C
c'est une merveille ma poulette!!!!!!!
K
Elle est sublime ma caille ! Déjà que même sans la photo et le titre, j'aurais été fa, là.... <br /> <br /> Merci ma biche, ça me touche beaucoup !
I
Rhoooo ta page est trop belle!!! et je les reconnais tes copines...hihihi!<br /> <br /> Bizzzzzz
S
elle est genaile!!!! je l adore!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité