Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
22 janvier 2012

Tags de Noel

 

Voici quelques tags faits à l'occasion des fêtes de fin d'année. Comme à chaque période de décembre, je suis avec assiduité les tags de Tim Holtz, et cela me donne envie de patouiller. mais je suis loin d'avoir les résultats de Tim et encore moi son talent !j'ai encore à apprendre.... mais bon je me régale !

 

 

DSCF9478

 

DSCF9476

DSCF9477

DSCF9480

DSCF9481

DSCF9484

DSCF9485

DSCF9486

Bonne journée !!! et merci de votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
K
C'est une tuerie tes tags ! Je suis ébahie devant ton travail avec les encres !
C
ils sont subliems!<br /> <br /> énormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes!<br /> <br /> gros gros bisousssssssssssss
L
D'en faire autant!! Ils sont sublimes tes tags et j'adore le jeu des encres!! Bises. Nadine
N
Je suis en admiration devant tes tags, je les trouve sublimes ! Quelle chance j'ai d'en avoir un !
S
wouaw!!!!!!!!!!!!! ils sont sublimes!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité