Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
11 décembre 2011

Challenge 159 à la compagnie des Elfes

Ce mois ci c'est charlotte qui propose un cardlift sur le Blog de la compagnie des elfes pour le concours de Décembre, , j'ai adoré sa carte.

 

je vous conseille d'aller faire un tour sur les 2 liens, vous y trouverez des merveilles ! et puis un lot à gagner alors tant qu'à faire !

Voilà ma modeste participation

 

DSCF9495

DSCF9496

bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
Trop sympa ce père noël, j'adore, bises, Tine
S
Elle est trop chou!! Ce père noyel m'éclate ^^<br /> Bisous!!<br /> So.
C
yes yes yes!<br /> merci ma bichette!<br /> et z'adore!
S
tres jolie!!!!!!!!!!! ces petits pere noel de toga sont vraiment trop sympa!!
L
J'aime beaucoup ton père Noël!! Bises. Nadine
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité