Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
29 décembre 2011

concours la Compagnie des Elfes

Tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel et que cette fin d'année s'annonce festive.

Aujourd'hui je mets la page pour le concours de décembre de la compagnie des Elfes, il était temps.... je suis en peu à la bourre en ce moment.

Une photo de la fille d'une copine qui m'a inspirée ceci ! j'adore sa bouille de petit tigre féroce (ni siquiera miedo)

DSCF9649

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
Muchas felicidades me gusta mucho tu creatividad, todo hermoso :-) merci pour l'inspiration que t'a déclenché ce petit tigre hihihi
K
Ooh, c'est trop mignon ! Ta page est superbe !
P
très jolie page !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs et cette photo, mdr !!!<br /> <br /> bisous
N
Elle est super jolie ! J'adore les papiers, et la photo est extra !
J
elle est sublime!!j'aodre ces appiers je ne m'en lasse pas<br /> <br /> bisous johanna
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité