Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
11 décembre 2013

Ma page et carte chez les elfes !

Concours de la compagnie des efles

 

Pour le concours page ce mois ci c'est Clara qui vous propose des contraintes !

cela se passe ici et un lot à gagner

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/2013/12/le-concours-page-de-d%C3%A9cembre-%C3%A0-la-cie-des-elfes.html

 

voici ma page !
        
                                                                          ******************
et coté carte  c'est milou qui vous propose de réaliser une carte en y incluant une pochette
cela se passe ici
et voilà ma carte pour l'occasion

  
Publicité
Commentaires
A
Elles sont extras, tous les deux!
N
j'aime ++ les washi tape sur ta page et ++++ta carte à pochette !
Visiteurs
Depuis la création 25 435
Publicité
Publicité