Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
6 décembre 2011

Une "p'tite" page

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées, et je vous remercie pour vos gentils messages concernant mon mini "Happy Days"

 

Sur Scrapetc, toutes les semaines, un nouveau membre présente un sketch et qui veut bien l'attrape.

 

la semaine dernière c'est Charlotte qui proposait un sketch de page, disons plutot une demi-page...scrapt10

 

J'ai tout de suite été attirée par ce format assez atypique, et je l'ai tentée.

 

Donc voici ma page :

DSCF9470

Attention ceci n'est pas un chien mais un ours, enfin je dis cela pour certaines ;-)

DSCF9472

 

bonne soirée !

Publicité
Commentaires
H
que de belles réas....la balade est agréable...
M
elle est extra cette page !!<br /> <br /> bisous
S
C'est superbe! J'adore!
V
Très sympa ce format... et ton ours ressemble effectivement à un ours... c'est évident ! pffff lol<br /> Bravo pour ta page<br /> Scrap bizzzzzzz
M
j'adore ta 1/2page elle est extra !!<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité