Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
1 juin 2011

Quand y en a plus.....

Me revoià avec 2 cartes d'après le carlift proposé par Kaly sur scrap etc :

DSCF8115

 

DSCF8117

Et deux cartes que j'ai proposé au mois de mai sur le forum Scrap etc, deux styles différents, pour la première j'ai voulu essayer "autre chose" mais je ne me reconnais pas vraiment dedans.

DSCF7447

DSCF7606

Je vous souhaite une bonne journée et si comme moi vous etes déjà en week end, profitez bien de ces quelques jours !

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi une belle farandole de cartes pour le plaisir des yeux ! Bisous. Cako
E
Encore de jolies cartes! c'est bien d'oser se lancer dans autre chose, et le résultat est très joli!<br /> Bisous!
K
Ca c'est d'l'amour ! Elles sont tout aussi belles ces 2 cartes !<br /> Quant aux 2 autres, j'adore, et même la première dans laquelle tu ne te retrouves pas, elle est vraiment belle, tu peux en être d'autant plus fière.
C
sympa ces cartes j'aime bcp la 3ème
S
moi aussi je les trouve tres tres jolies!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité