Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
27 mai 2011

Il y a quelques années.......

......J'étais cette petite fille.

Première photo de moi que je scrappe à cet âge.

Quand j'ai acheté ces papiers, j'ai eut envie de me replonger dans les vieux clichés.

Je pense que d'autres pages suivront parce qu'il est super agréable de scrapper nos vieux souvenirs.

Donc voilà une page faite le week end dernier :

DSCF8113
Et deux cartes faites d'après un cardlift de Kaly sur Scrap Etc, j'en ai deux autres sur "le feu", reste plus qu'à prendre les  en photo, mais ce sera pour une prochaine fois. Une bonne manière de me servir de mes chipboards que j'ai tendance à oublier.

DSCF8103

DSCF8106Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
j'adore tes cartes ca me donnerait envie d'aller grignoter <br /> Bises johanna
K
Waouh, elle est trop belle ta page ! J'adore cette profusion de détails !<br /> Et tes cartes sont canons !
S
Cette page est superbe! Vivement les autres!!!!<br /> Et j'adore tes cartes, ça donne envie de fraîcheur sous le parasol!<br /> Bisous<br /> So.
C
superbe tout ça et quelle jolie petite fille
S
ta page est sublime!!!!! j'adore!! et deux tres jolies cartes bravo!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité