Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
2 juin 2011

Instantané de Bonheur - Concours la compagnie des Elfes

Voilà bien longtemps que je n'avais pas participé à un concours ou un challenge de la compagnie des Elfes.

Ce mois ci c'est un Sketch  de poupoune qui m'a tout de suite plu, mais véritable challenge pour moi de scrapper plusieurs photos sur une même page.

Donc voilà ce qu'il en sort ;-) avec une photo prise le jour de la fête des mamans.

 

DSCF8203

Bon fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
Une superbe page et une photo comme je les aime!<br /> Cathy
A
La série de photos est trop chou!!! Très belle page! Bisous.
P
quel bonheur que d'admirer ta page et cette photo ainsi décliné ! j'adore l'idée et le rendu !<br /> et merci d'avoir ainsi illustrer mon sketchounet !<br /> bisous
G
superbe, très tendre...
N
Ta page est un vrai bonheur à regarder aussi ! J'aime !!!
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité