Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
17 août 2012

De retour de vacances mais pas grand chose à vous

De retour de vacances mais pas grand chose à vous montrer et pour cause, je n'ai pas trop  eu le temps de scraper....oups...

Ce mois ci, kaly nous a proposé à l'occasion de Jeux olympiques sur "Scrap etc" un balai aquatique...non alors je vous rassure il n'était pas question de se jeter à l'eau mais une crop en ligne afin de  réaliser cette jolie boite !

En plus j'ai eu beaucoup de chance de me trouver à ces cotés lors de cette crop en ligne !

 

Place aux photos :

DSCF6063

DSCF6064

DSCF6063

DSCF6065

DSCF6066

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
tant pis si t'as pas pu trop scrapper c'était de chouettes vacances!<br /> <br /> hihi
K
Mais quelle superbe boite je découvre ! Elle n'a pas dû être facile à découper cette petite merveille !<br /> <br /> Elle est trop belle ma poulette !
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité