Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
4 mai 2012

Scrapbooking Day 2012 : Blog Hop

blogho10

http://scrapetc.forumactif.com/

Bienvenue à tous et toutes pour ce blog-hop exceptionnel!

Toute l'équipe de Scrapetc le forum vous a réservé des défis inédits et amusants
en ce jour spécial du Scrapbooking Day!


Envie de jouer avec nous? Rien de plus simple!
Laissez un commentaire ici et postez votre réa dans la galerie prévue à cet effet sur le forum Scrapetc!

http://scrapetc.forumactif.com/


A la fin du week-end-end, des chanceuses seront tirées au sort et recevront un lot surprise!
Vous avez donc jusqu'au dimanche 6 mai - minuit pour partager vos merveilles avec nous!


Pour cette étape-ci, je vous propose de lifter ce tag

DSCF0600


N'oubliez pas de continuer votre balade!


La prochaine étape avec un nouveau défi c'est chez Dadou que ça se passe!

http://dadousophie.canalblog.com/

Happy Scrapbooking Day et amusez-vous bien!

 



Règlement du Blog-Hop de Scrapetc
Pour valider sa participation il faut être membre du forum Scrapetc,
laisser un commentaire ici pour le tirage au sort
et poster sa réa dans la rubrique Scrapbooking Day du forum.

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton tag Nany, il déchire!!
N
super joli ton tag et j'ai pris beaucoup de plaisir à le scraplifter !!!!
K
lol!!! j'adore merci
V
Super tag proposé! Merci pour cette proposition!<br /> <br /> J'ai adoré faire le mien!
K
Il est cro joli ce tag !
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité