Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
27 février 2012

Si vous trouvez un beau gosse...ben vous me le dites...

Le mois dernier, j'ai proposé sur Scrapetc, pour le "t'es pas cap de scrapper", de faire une page de son bureau scrap après une séance de scrap Intensive.

Autant dire, les filles ont joué le jeu et nous sommes quasi toutes pareilles, on s'étale, on sort beaucoup de choses, si bien qu'on finit par ne plus voir un cm de bureau.

Donc voilà ma page, ouais j'ai cherché mon "Brad" un bon moment sur mon bureau, mais je ne l'ai pas trouvé et je cherche encore...

 

DSCF9704

 

DSCF9705

 

DSCF9708

 

DSCF9710

DSCF9706

 

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
B
cette page m'avait bien fait marrer !
M
Mdr, j'adore ta page, elle est extra! Je cherche moi aussi, sans le trouver, brad!<br /> <br /> Biz
C
wouhouh j'adore!<br /> <br /> merci de m'avoir fait rire!
N
sympa ce clin d'oeil !
I
Rhoooo bien vu la page, le titre et le jeu de mot: extra! oh ben oui, c'est sûr qu'on est toutes pareilles, le scrap= bazar, hihihi! bon ben si tu retrouves Brad, fais moi signe! MDR!<br /> <br /> Bizzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité