Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
6 mars 2012

Challenge la compagnie des elfes : Nouveau look !

aujourd'hui je vous présente ma page d'après le challenge du mois de mars de la compagnie des elfes, selon un sketch de Mumu.

 

voilà ma page avec mes nouvelles lunettes que je vais devoir garder sur le nez, oui parce qu' avec l'age, la vue ne s'améliore pas.....oups....

 

DSCF9944

DSCF9946

DSCF9947

merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
I
Très jolie page, j'adoooore et ton nouveau look te va très bien! moi aussi je suis censée mettre mes lunettes (ah vive la quarentaine!) mais je n'y arrive pas...oups!<br /> <br /> Bizzzzz
N
J'adore j'adore j'adore et j'adore !!!
M
Nany ta page est vraiment super, et quel sérieux sur la photos.<br /> <br /> En tout les cas tes lunettes te vont à ravir.<br /> <br /> Bises
B
elle est terrible cette page ! <br /> <br /> et les lunettes te vont super bien<br /> <br /> biz
M
merci beaucoup pour ton interprétation ,très originale par rapport à mon style mais qui rend super bien !du beau travail ,bisous
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité