Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
19 février 2012

quelques réas...

Aujourd'hui 2 pages, la première d'après un lift de Ninie. Je ne susi qu'à moitié satisfaite de ma page.

DSCF9874

 

DSCF9875

 

et une deuxième, proposée toujours par Ninie en page Inspiration ce mois ci sur Scrap etc

DSCF9863

 

DSCF9861

 

DSCF9862

Une carte faite depuis un petit moment, mais que je propose ce mois ci en cardlift sur Scrap etc, inspiration Héro Art.

DSCF9701

bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
K
Ben moi je suis fan aussi de la première que la deuxième !<br /> <br /> Et la carte aussi, forcément...
R
Je ne vois pas pourquoi tu es à moitié satisfaite de ta première page, je la trouve superbe et j'adore la deuxième.<br /> <br /> Ta carte est tout simplement très jolie<br /> <br /> Bisous
C
moi z'adore tout ça!<br /> <br /> grooooooos bisous
N
Elles sont canons tes pages, avec un gros gros coup de coeur pour la deuxième !<br /> <br /> Et cette carte me plaît beaucoup, évidemment...<br /> <br /> Bisous ma biche !
I
2 superbes pages, moi je l'aime beaucoup la 1ère! et ta carte très sympa! je l'ai faite mais pas encore posté sur le forum!<br /> <br /> Bizzzzz
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité