Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
1 janvier 2012

Mon tout premier....

Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2012, qu'elle vous apporte tout le meilleur et vous comble.

Pour ma part, je ne doute pas un instant qu'elle sera merveilleuse....

Je commence donc ce premier post de 2012 avec quelques cartes.

 

Kaly et Ninie nous ont proposé au mois de Décembre une crop en ligne avec

l'association SCRAP ETC qui fête d'ailleurs sa première année !

Je m'empresse donc de vous montrer ces deux projets que j'adore !

Merci les filles !!! ♥ ♥ ♥ ♥ (.....)


Ma carte d'après la crop de Kaly

DSCF9651

 

et celle de la crop de Ninie

DSCF9650

 

Et ensuite une carte d'après un cardlift proposé par Charlotte

 

DSCF9659

 

DSCF9658

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques ces cartes ! bravo ! je te souhaite une bonne année 2012
S
Tout est superbe!<br /> <br /> Je fais exprès de ne pas m'attarder sur les cartes des soeurettes parce que j'ai encore le kit qui m'attend^^ je veux garder un max de suspens!<br /> <br /> En tout cas les autres cartounettes sont mortelles!<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> So.
N
Que du beau par là ! Bisous ma biche !
K
Ca reste dans la famille tout ça, dis-donc !<br /> <br /> Bon, ça fait pas mégalo si je te dis qu'elles sont superbes ?<br /> <br /> Bonne année ma bichette !
C
plein de jolies choses pour toi et ta famille!<br /> <br /> et superbes cartes...;
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité