Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
4 octobre 2011

Mini rentrée 2011 : un cartable !

Une envie soudaine de scrapper les photos de mon fils sur le chemin de l'école à l'occasion de la rentrée, donc un mini s'imopsait à moi !

J'avais envie pour ce mini d'un coté "vintage" et "vieille école" et surtout de faire le cartable dont j'ai trouvé le gabarit dans un numéro d'Histoire de pages.

Le cartable est recouvert d'un papier avec un aspect cuir, que j'avais acheté sans trop savoir quoi en faire, ben pour le coup ca le fait carrément, un peu de couture et voilà !

bref j'aime bien le rendu et je suis contente, un mini qui ne m'a pas pris trop de temps de par sa taille qui n'est vraiment pas très grande.

 

Place aux photos en espérant que cela vous plaira.

 

DSCF9130

 

DSCF9145

DSCF9146

DSCF9135

DSCF9136

DSCF9137

DSCF9138

DSCF9139

DSCF9141

 

DSCF9142

 

DSCF9143

 

DSCF9144

 

Je vous remercie de votre passage et de vos gentils coms !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce cartable!!!
C
Je rattrape mes news .... et bien j'ai bien fait !! Ton cartable est superbe et le mini est trop beau j'adore l'esprit écolier qui s'en dégage ! Très réussi ! BRAVO<br /> Bigs kisss. Cako
R
Superbe, il est génial ce petit cartable et le mini<br /> Bises
C
il est trop fort, jadore!
K
Waouh, il est trop beau !<br /> Ton cartable est canon, t'as bien fait de t'em... à rajouter la couture, je pense que ça ajoute beaucoup de cachet. <br /> Et puis tes photos façon vieux polaroïd, j'adore ! C'est magnifique !
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité