Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
1 octobre 2011

Une, deux.....cartes !

deux cartes faites il y a maintenant un petit moment, la première un cardlift de Kaly, carte qu'elle a proposé sur le forum Scrap etc. L'occasion pour moi de tester mon die Cupcake.

 

DSCF9057

 

Une seconde, très inspirée d'une carte trouvée sur le Blog Hero art. J'ai adoré la carte d'origine donc voilà ce qu'elle m'a inspirée. Et toujours ce fameux die cupcake que je ne suis pas prête de lâcher.

 

DSCF9059

 

DSCF9061

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
J'adooore !!! La deuxième est extra ! Bises. Cako
C
sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!
S
Fan fan fan!!! J'aime beaucoup tes cartes, les nuages les cupcakes... tout! J'adore, vivement les suivantes!!!hihi^^<br /> Gros bisous<br /> So.
N
Oh, elles sont trop belles ces cartes !!! Merci Nany, j'adore la mienne !
K
Diiiis ? Tu m'autorise à lifter ton cupcake montgolfière ? Nan, parce que franchement, je l'aime trop, elle est vraiment sublime ! Et celle de Ninie aussi, je l'adore !
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité