Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
1 mai 2011

Une p'tite dernière...

Dernière fournée de cartes avant de passer à la fimo et aux minis....j'espère avoir le temps parce que ces vacances sont tout de même bien chargées, après quelques travaux, balades etc.... il ne me reste guère de temps pour scrapper.

Donc voici les toutes dernières cartes que j'ai réussi à faire sans mal cette semaine.

DSCF7949

 

DSCF7950

DSCF7951

DSCF7958

DSCF7959

Bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
P
Elles sont chouettes tes cartes<br /> bizzzz
D
tres belles série de carte!
I
Très jolie série!!!<br /> Bizzzzz
C
très jolies toutes ces cartes eh oui pour moi aussi les vacances ont été bien chargées et demain c la reprise trop trop dur
K
j'adore!bisssss
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité