Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
25 avril 2011

Encore des cartes....

Et oui encore des cartes, mais je compte revenir avec plusieurs minis et pages, il faut juste que je termine tout ce que j'ai en cours et la tache s'annonce plutot difficile.

 

Une carte proposée par So creative sur scrap etc :

DSCF7587

 

Une carte proposée par Fantaisy, sur scrap etc :

DSCF7586

 

Dans le cadre du "t'es pas cap de scrapper" sur le forum Scrap etc, le but était de scrapper une lettre de l'alphabet, et je suis tombée sur le Z....bon j'ai joué la simplicité et le politiquement correct... Donc voilà ma carte faite avec la lettre Z :

DSCF7527

Et une p'tite carte pochette cadeau, histoire d'y glisser un bon d'achat à l'intérieur.

DSCF7626

DSCF7628

 

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies aussi celles ci
C
Une belle farandole de cartes ! J'ai adoré ta carte "ze" t'aime ! trop fort ! Bravooo. Bisous. Cako
N
Z'adore tout tout tout !
S
Coucou!!! Toutes magnifiques! Colorés et joyeuses, j'adore!<br /> Bisous!<br /> So.
K
Oui, le politiquement correct... Bon, je ne pensais pas à ça avec le "Z", mais j'aime mille fois mieux ce que tu as fait que ce que j'ai pu imaginer...<br /> Elles sont trop belles toutes ces cartes, je ne saurais même pas te dire celle que je préfère !
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité