Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
11 septembre 2010

des tags encore des tags

Alors toujours avec mes morceaux de cuir, après la pochette cuir,  j'ai réalisé des tags....donc c'est rapide à faire quand on est toujours à la bourre c'est pas négligeable, et je m'en sers comme carte...

prochain objectif avec ces morceaux de cuir : un mini mais là faut que je cogite un peu plus ;-)

DSCF5864

DSCF5865

DSCF5866

DSCF5867

DSCF5868

DSCF5869

Publicité
Commentaires
K
Décidément, j'adooore tes tags ! C'est tout canon !
R
Génial !!!<br /> Ils sont super chouettes, ça me donne des idées...<br /> Bises
N
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!
C
superbe tes tags ça rend très bien le cuir
K
un ensemble magnifique!!bissssssss
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité