Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
9 septembre 2010

Mini "plage"

Alors ce mini, cela fait au moins .....un an qu'il est fini  et  les photos datent de nos vacances de l'été dernier..oui beaucoup de retard avec un peu de chance dans un an je vous montrerai le mini sur lequel je suis ;)....

allez place aux photos.

DSCF4215

DSCF4216

DSCF4217

DSCF4218

DSCF4219

DSCF4220

Merci de vos coms et de votre visite !!!

Publicité
Commentaires
K
Je me demandais quand j'avais bien pu voir ce mini... Hihi, je m'en souviens bien, je l'ai adoré ce mini, il est canon !
R
Super ton mini et les couleurs sont magnifiques<br /> bisses
N
Presque aussi beau qu'en vrai ;-) J'adore !
C
très sympa ce mini coloré
C
il est trop fort!<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité