Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
25 août 2010

A vendre : paire de brassards....

Hier soir j'ai eut le Bonheur de participer à la crop en ligne proposée par Kaly, sur Scrap etc, et j'avoue que j'ai pris un énorme plaisir à faire cette page :)

Donc la voici, mon petit loulou sait enfin nager comme un grand depuis Juillet grâce à ses grands parents, qui s'y sont collés tous les jours, et voilà la page pour se souvenir de ce moment magique.

DSCF6117

Publicité
Commentaires
A
Superbe page pour un grand moment de fierté !!!<br /> Bravo à ton loulou !!!
K
MDR§j'adore le titre!!et la page est superbe!bisssss
M
Belle page ,souvenir d'un bon petit nageur qui c'est bien défendu bizzzz Mamé Pépé
N
Elle est superbe ta page ! Et ce titre, j'adore !
K
Elle est trop top canon !<br /> Merci d'avoir été avec moi, ce fut un vrai bonheur...
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité