Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
31 mars 2008

TAGUEE

Et voilà, taguée par  sonia


La regle est simple,

- vous recevez le tag et vous y répondez sur le champs
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous les avertissez sur leur blog

JOB :

un remplacement pendant l'été à l'accueil de la mairie de la ville ou j'habitais et en même temps je faisais des extras le week end en tant que serveuse pour les banquets de mariage dans un endroit très classe.

VOITURE

une 205 blanche avec le toit ouvrant que j'adorais..

Page de scrapbooking

mon petit loulou mais quand je regarde cette page je la trouve très bof

VOYAGE

je sais plus mais si on parle hors de france c'est l'ESPAGNE !!!!

BAISER

au collège, il s'appelait Arnaud

bon j'ai plus personne à taguer.........................

Alors voici le tag : parlez-nous de vos premières :

Publicité
Commentaires
C
La 205 était ma 2ème voiture,moi aussi je l'adorais hi, hi !!
H
haha , tu y as échappé belle , encore un peu je te mettais dans celles que j'ai taguées ..^_^
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité