Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
26 mars 2008

mini en boite

voilà un mini destiné pour ma soeur, puisqu'elle n'a pas eut la chance de voir ses enfants et mon fils cherchés les oeufs de Paques pour cause d'hospitalisation, j'ai décidé de lui faire ce mini pour qu'elle puisse voir les moments qu'elle n'a pas pu partagé avec nous.

J'ai réalisé cette boite avec des sous verres en liège et un set de table en babou que j'ai coupé et le tout coulé au pistolet à colle.

l'idée n'ai pas de moi puisque c'est une réa paru dans un magasine. et j'ai trouvé l'idée de la boite cadeau pour mettre le mini très sympa.

La boite est ensuite décoré avec du papier basic grey 'infuse", galon de mercerie, ruban, fleurs, coeur marron en feutrine artemio et coeur doré enboi de rayer.

elle contiendra un mini relié par un anneau que je vous montrerai plus tard car il est en cours de réalisation.

DSC01418

DSC01419

DSC01420

DSC01422    DSC01423 DSC01424   DSC01426 

DSC01421 DSC01425

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore et ça tombe bien parce que c'est pour moi!!!!!Alors merçi Nany pour cette jolie attention qui va rejoindre toutes les autres belles choses que tu nous as faites à tous les quatre. En espérant un jour arriver à faire tout cela mais je débute juste!!!Bisous
L
bravo pour cette boîte très originale!
M
Je suis inscrite à ta news !! j'aime bien ce que tu fais .....<br /> A ++++++++<br /> Mac
L
alors la je suis sous le charme!il est magnifique ce mini, tres tres original et surtout c est une très belle attention pour ta soeur à qui au passage je souhaite un bon rétablissement<br /> bisous<br /> lolotte
H
oh purée , mais c'est trop bien çà !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité