Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
4 janvier 2008

Tunisie : Carthage, Sidi Bou Said, Hammameth

Et voila un mini sur mon séjour en Tunisie. je ne voulais que les paysages, les portes, zouk etc...,  dans ce mini.

Mini album rond de Toga, Papier bazzill marron et bleu, papier Dream street Papers, chipboard toga, brads, cordeline, Fleurs artemio....

Dsc01131

Dsc01132

Dsc01133

Dsc01134

Dsc01135

Dsc01136

Dsc01137

Dsc01138

Publicité
Commentaires
F
magnifique mini et que de beaux souvenirs me reviennent à l'esprit gràce à toi..je vois que je ne suis pas la seule à aimer les portes et on dirait si je ne me trompe pas le village Sidi-bou-saïd le village en blanc et bleu...ha! le café des nattes... en tout cas il est superbe bravo!
D
ah il est vraiment bien ce mini!! j'adore les couleurs! et aussi la forme<br /> et vive la newsletter!!!<br /> bisous
C
coloré, vivant et chaleureux!<br /> beau travail!
C
Très joli cet album, bravo<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité