Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
30 décembre 2007

canvas pour le bureau de mon chéri

Dsc01096

j'ai tout d'abord peint les chassis en peinture acrylique marron, après séchage j'ai passé un vernis à craqueler, puis de la peinture orange nacré acrylique également.

Papier Basic grey encré à la distress vintage,  le mot "Famille" a été découpé dans de la feutrine verte avec la décoratrice de Toga ainsi que les fleurs (Police Paul de Toga)

la boucle et le M ont été découpés dans du Bazzil orange, puis embossés à chaud.

Divers fleurs, brads et ruban, 2 petis chassis de 10 x 10.

Le ruban de maintien des deux chassis ainsi que les deux petits coeurs blancs ont été collés au pistolet à colle.

Dsc01098            Dsc01099

Publicité
Commentaires
C
superbe, vraiment que c'est jolie, c'est du plus bel effet tu a super bien travaillée bizzzzzzzz
S
tres beau ce canvas!!!!
T
Vraimetn très mignon ce canvas. Bonne année au passage.
N
Merci les filles
F
super ces canvas j'adore ce style accroché...bravo Nany beau travail!
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité