Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
22 août 2013

quelques pages...

et voici quelques pages pour la compagnie des elfes

avec les tampons utilisés pour la réalisation  !

yapluka cliquer sur les vignettes pour retrouver les tampons de la boutique !

 

les vacances se terminent bientôt et je rêve déjà aux prochaines.....

mais bon je vais profiter encore de ces quelques jours pour scrapper les photos prises pendant ce bel été, y de quoi faire  !

 



            

            
celle ci d'après un challenge proposé par Kaly sur scrapetc...le but étant de n'utiliser aucun papier !

 
 
    
Publicité
Commentaires
K
Dis-moi, tu aimes le bleu toi ? Hihi, elles sont superbes, et tes tâches me plaisent toujours autant ! ;-)
K
Dis-moi, tu aimes le bleu toi ? Hihi, elles sont superbes, et tes tâches me plaisent toujours autant ! ;-)
C
yes!<br /> <br /> tu assures!<br /> <br /> bisous tout plein!
N
les 3 me séduisent , bravo !
B
trop belle,<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité