Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
20 juillet 2013

Une bonne nouvelle et une page !

Depuis le 15 juin, j'avais rejoint en tant qu'invitée l'équipe de la Compagnie des elfes, mais depuis cette semaine mes ailes ont poussé et j'ai le bonheur d'avoir rejoint les elfes et intégrée la DT.

Autant vous dire que je suis trop contente !

Un grand Merci à Bri pour sa confiance et à l'équipe pour leur accueil !

 

bannie14

**********

Voilà une page, une inspi proposé par Kaly sur le forum Scrap etc

 

 

 

Les tampons utilisés pour réaliser cette page !

 

         

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Ravie pour toi, tu le mérite bien cette place sur la DT de Bri! Ta page est superbe, comme toujours, et je suis impatient de découvrir tes futurs réas!
N
barvo pour cette intégration et on a hâte de voir tes œuvres !
C
oui oui oui c'est trop d'la balle !!!!!!!
E
Superbe nouvelle pour toi! Tu le mérites bien!
K
Yeeeaaaaaah ! Tu assures ma poulette, mais ça m'étonne pas avec ton rendement, et de qualité en plus, comme en témoigne cette page ! Je suis super heureuse pour toi, c'est mérité !
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité