Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
16 septembre 2012

Kési'school : Epreuve finale

Bon ok, il me manque l'heure de colle et les devoirs, mais dans la vie faut savoir faire des choix hihihi, je vais essayer de les faire aujourd'hui mais c'est pas gagné d'avance, déjà quand je vois le nombre de pages faites hier....mon dieu c'est la première fois de ma vie que j'en fais autant d'un coup...mais au moins cela m'a permis de me vider la tête....j'en avais graaand besoin !

 

merci à l'équipe de choc de la Kési'school

 

voilà la dernière épreuve :

diplome-300x196

208713763950460878_iSpKK0nX_f

cristianacouceiro-7

Votre page devra avoir comme sujet: VOUS !

 

- La Partie QCM du test ne devrait pas vous poser de problème…

Et si votre journaling se présentait lui aussi sous la forme de questions/réponses ?!

*********************

 

dur de parlerde soi...alors sur le journaling j'ai mis :

Mais qui es tu vraiment ?

1- Moi

2- apprenez à me connaitre

3- demandez à mes amies/amis


oui je me dérobe un peu sur ce coup là....

DSCF6241

DSCF6242

 

Publicité
Commentaires
K
En même temps, heure de colle, tu n'en as pas besoin, t'es sage à l'école toi, non ? Enfin, si tu fais pas tes devoirs...<br /> <br /> C'est vrai qu'on n'en apprend pas beaucoup sur toi là, tricheuse ! Mais elle est toute jolie cette page, comme toi sur cette photo...
S
wouaw quel marathon!!!!!!!!!!!!!!! tu devais sacrement etre en petard ;) !! en tout cas un grand bravo tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 437
Publicité
Publicité