Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
2 juin 2012

des cartounettes !

Pas trop de temps pour scrapper en ce moment et pourtant ce n'est pas les projets à finir qui manquent, mais petit à petit je rattrape mon retard  !

En attendant de me coller dans mon bureau, voilà deux cartes avec mes nouveaux tampons préférés !

la première un lift de la carte de Ninie

dscf0613

 

Et la seconde un lift de la carte de Kaly, toutes deux proposées sur Scrap etc

DSCF0712

 

Publicité
Commentaires
M
2 très jolies cartes !!!!
N
bon été !<br /> <br /> je vous reviens en septembre .
N
Elles sont trop belles !!!
K
Elles sont trop beeeeelles !
J
très belles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Johanna
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité