Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
3 juillet 2011

week end Crops sur scrap etc..

Ce week end, le forum Scrap etc fête ses 2 ans d'existence, déjà, que le temps passe......

Pour  cette occasion plein de crops de prévues.

Donc voilà une page patouille, crop proposée ce matin par Ninie, j'ai trop aimé la faire, malgrè quelques mésanvetures et accidents de parcours mais bon la voilà :

DSCF8532

Et hier c'était Kaly qui nous proposait de réaliser une carte.

Voici donc ce que j'ai fait. J'ai du rajouter des nuages car j'avais tamponné mon "sentiment" sur la page de fond masi cela ne ressortait pas.

DSCF8536

allez je ne traine pas, cet après midi c'est à mon tour de proposer une carte.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
joli comme tout, une beauté ton blog<br /> bizzz
C
oh yeah que c'est bo tout ça
M
quelle belle production!!<br /> j'adore ta page!<br /> biz
S
Que du bon du terrible du fabuleux!!!! Bisous!!<br /> So.
K
Haaan, je suis fan de la page et de la carte ! C'est trop beau ma biche !
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité