Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
15 mai 2011

Bah ? y sont où les indiens.........

Waouh cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une page juste pour le plaisir d'en faire une, juste pour moi, comme ca.

Et là voilà, avec une photo format panoramique prise dans les ocres pas très loin de chez moi, un décor de Western qui m'a très vite inspiré.

 

DSCF8091

 

Et 2 cartes, la première un cardlift de Ninie, proposé ce mois ci sur Scrap etc

DSCF8090

Et la seconde un carlift que Kaly propose ce mois ci également sur Scrap etc

DSCF8089

Bon dimanche à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
K
Haaaan, elle est terrible cette page ! J'adore la photo panoramique, ça en jette !<br /> Et tes cartes sont très belles !
K
encore de petites merveilles!!bravo!!bissss
C
j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
C
2 très jolies cartes et 1 page que j'adore, j'aime beaucoup sa mise en page et la photo panoramique<br /> bisous
C
genial j'adore et je suis fan de ta 1ère carte
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité