Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
18 avril 2011

Un mini.....****Mange 5 fruits et légumes pas jour*****

Alors aujourd'hui un mini un peu particulier et on va dire "une réponse du berger à sa gentille bergère". Quand je suis allée à Nantes, Ninie m'a offert un joli et super mini sur le beurre...si vous voulez connaitre l'histoire de ce mini et voir cette jolie merveille je vous conseille d'aller le voir en cliquant ICI :

Je suis super contente et surtout super fière que Ninie m'ait fait ce joli cadeau.

Donc il m'a paru tout naturel de lui en faire un...mais choisir un thème n'était pas chose facile alors si je ne compte pas pour du beurre, ben Ninie tu ne comtpes pas pour des prunes , et le thème s'est imposé à moi.

 

Donc voilà ce que je lui ai envoyé récemment

(ouais  j'aurai préféré te le donner en main propre  :-( 

 

Allez go c'est parti pour les photos !

 

DSCF7560

 

DSCF7562

 

DSCF7563

 

DSCF7564

 

DSCF7565

 

DSCF7566

 

DSCF7567

DSCF7568

 

DSCF7569

 

J'espère que cela vous aura plu, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !

Bonne fin de journée !!!!

Publicité
Commentaires
J
Ah oui ça m'a plu ! C'est énorme ! Tu débordes de l'imagination et de la créativité!<br /> Vraiment excellent!<br /> Bisous
R
quelle super idee!!!!magnifique
M
mdr ce mini!!! il est super beau, bravo pour le choix du thème !!!
P
wahou trop fort !!!!!<br /> j'adore ce mini !<br /> les textes et photos et tous ces embellissements !!!! surtout les légumes ou fruits en fimo !!!!<br /> un grand bravo pour tout ça !<br /> bisous
A
Mais vous délirez, les filles!!! Je suis morte de rire!!! C'est génial, nany, plein de *hem* tendresse et *hem*hem* d'amour :DDD J'adore!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité