Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
6 avril 2011

*** Une brochette de cartes ***

Pas de fimo et non,  petit contre temps mais ca arrive vite.....

plutôt des cartounettes !!

 

La première un cardlit de Kaly, sur Scrap Etc, pour une fois que j'avais l'opportunité de me servir de ruban, j'allais pas me priver !

DSCF7445

La seconde, un cardlift proposé par So creative :

DSCF7529

Et celle ci pour mon plaisir personnel.

DSCF7525

Ces deux dernière cartes sont pour un projet qui me met tient à coeur et à l'initiative de So.créative, récolter des cartes pour les parents  dont les enfants sont en service Néonatalité à l'Hopital de Nice et un tout petit réconfort parce que  ce n'est jamais facile de voir son p'tit bouchon rester à l'hôpital...

Donc au boulot !! parce que je ne compte pas m'arrêter à 2.

 

Bonne journée à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques Nany!!!!!!!<br /> j'ai hâte de les voir "en vrai" hihi!! En tout cas, merci pour ta participation les parents vont adorer ces créations j'en suis sûre!<br /> Bisous!<br /> So.
M
elles sont superbes toutes ces cartes!!<br /> Biz
N
Oh la la, qu'elles sont belles !<br /> Décidément, tu es une pro des cartes !
R
j'aime, j'aime et j'aime (un pour chacune des cartes hihihi)<br /> Bisous
K
Elles sont toutes les 3 trop belles ma louloute !
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité