Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
12 février 2011

Magie d'un soir au Vélodrome....

Et oui ayé, mon p'tit bonhomme a enfin foulé le sol du stade vélodrome pour aller supporter son équipe préférée !!!!!!
Laquelle d'après vous.... L'olympique de Marseille bien sur !!!!!
Pour un matche OM/Bordeaux le 16 janvier dernier.
bon maintenant nous sommes bons pour y retourner car il a adoré !!!!! et voir ces joueurs préférés un vrai bonheur pour lui...et en plus une victoire pour l'OM que demander de plus !!!!
Donc j'en ai fait un mini plutôt "simplet" pour qu'il le garde en souvenir.
allez place aux photos !!!


DSCF7170

DSCF7171

DSCF7172

DSCF7173

DSCF7174

DSCF7175

DSCF7176

DSCF7177

DSCF7178

DSCF7179

DSCF7180

DSCF7182

DSCF7183

DSCF7184

Merci de votre passage et bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
D
il est génial!!!!
N
Ouais, excellent Nany !! J'adore TOUT : la structure, les couleurs, les photos.. Il manque juste le son !!!<br /> Bizzz
M
Super, les photos sont réussies,ton mini est trop beau et pour en finir mon petit fils est trop mignon ,la joie illumine son visage .Biz aux artistes.
J
WAOUH!!!une pure merveille<br /> que de beaux souvenirs en perspective<br /> Scrap bises johanna
B
génial ton mini ! et super souvenir pour ton fils
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité