Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
4 décembre 2010

Ca sent Noël.....

Hier soir Ninie nous a proposé une crop en ligne sur le forum Scrap etc pour réaliser une Banderole Noël. J'adore vraiment cette idée et puis aujourd'hui elle a trouvé sa place dans la salle à manger.

Bon j'ai fait une boulette en la faisant, oui le deuxième fanion...le papier du haut est à l'envers mais bien sur je m'en suis aperçue bien plus tard, une fois la chose bien collée..bon tant pis mais ca m'a un tout petit peu gonflé de ne pas avoir fait attention.

DSCF6735

DSCF6737

DSCF6738


DSCF6741

Bonne soirée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
K
Tant que ça sent pas le sapin....<br /> Elle est trop belle ta banderole, même avec cette riquiqui boulette !
K
c'est superbe!!bravo Nany!!bisssssssss
E
Elle est superbe! Je vais me la faire cette banderole , même si je n'étais pas présente en live! Bisous
C
yes!<br /> elle est excellente!
M
elle est magnifique cette banderole !<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés<br /> d'accord avec chrychry , je suis sur que personne n'aurais vu le papier à l'envers ... <br /> gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité