Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
16 novembre 2009

Little Princess et boite à empreintes

Page réalisée avec un Sketch de ninie, toujours sur le forum Scrap Etc.

DSCF4144

et vendredi soir, ninie (et oui toujours la seule et unique) nous a proposé une crop en ligne pour réaliser une boite à empreintes.

donc voici la mienne, toujours ce fameux papier avec les cerises de Basic Grey, mon petit coup de coeur du moment.

DSCF4139

DSCF4142

DSCF4143

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique! bravo,
S
encore moi!!!!! quelque chose pour toi sur mon blog!!!!<br /> bises !!
A
c'est superbe !!!! le contraste entre la photo en noir et blanc et la couleur des papiers rend ta page vraiment belle !!<br /> ta boite aussi est extra !<br /> bisouss
K
C'est trop canon ! J'adore ta page, ta nièce est trop chou, et boite est superbe aussi, cette empreinte est parfaite avec ces papiers !
C
yes!!!!!!!!!<br /> que du beau!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité