Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
11 novembre 2010

La vie en rose...Et vert forcément...

Une petite page que je propose ce mois ci sur Scrap etc. Une page rose et verte (oui encore) mais la dernière de la série pour mon coin scrap. Elle y est sous un cadre 30x30.
Et mon petit bonhomme une semaine après sa naissance, j'aime beaucoup cette photo.
ah si on pouvait remonter le temps pour revivre ces moments là....


DSCF6045

Publicité
Commentaires
K
Dur d'imaginer que ce tout petit bonhomme est bien Mathis... <br /> Elle est sublime ta page !
N
Je suis émerveillée par ta page !
I
Très très jolie page, c'est vrai que ça passe trop vite, snif!!!<br /> Bizzzzzz
C
Ta page est superbe, j'adore les papiers, ses tons et la mise en page, bravo ma belle !<br /> Gros bisous
K
quelle page!!elle est superbe!bissssssssss
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité