Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nany
Newsletter
5 novembre 2010

des nouvelles fraiches !!!

Voilà un page proposée ce mois ci sur Scrap etc.

Alors je vous rassure au bureau, oui je bosse, mais je ne suis pas la dernière pour avoir des idées de bêtises, faire des blagues ou tout simplement déconner, d'ailleurs quand je ne le fais pas, on me demande si je suis malade ou si je fais la gueule...naann il m'arrive d'être sérieuse...aussi...oui oui..

Voilà..euh non pas la dernière en date, mais une blagounette datant du mois d'août. Aaaahhh mes p'ves collègues masculins du bureau..les pauvres....ils en ont hein de la chance de bosser avec moi...;-)

DSCF6167

DSCF6165

Publicité
Commentaires
K
Complètement barrée la gonzesse... <br /> C'est pour ça que je t'aime !<br /> Ta page est superbe ! Quant aux photos....
C
Moi je dis qu'ils ont de la chance de t'avoir comme collègue, au moins l'ambiance n'est pas à "chier".<br /> Très jolie page<br /> Gros bisous
N
Hihihhi, c'est excellent !<br /> Et ta page est superbe !
E
Trop fort! et c'est cool de bosser dans une bonne ambiance! Bisous
C
yes!<br /> c'est trop fort!<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 25 436
Publicité
Publicité